Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 11:48

Nous informons nos lecteurs que le site "Christroi.over-blog" est censuré par "Google" depuis quelques jours avec des pages soit-disant contrefaites. Il faut "ignorer cet avertissement" et signaler à "Google" que le site consulté ne comporte aucune menace. Ces pages ne sont en rien contrefaites, il n'y aucun risque à les consulter, le site "Christroi.over-blog" étant protégé et hébergé par la plateforme "OverBlog".

 

Censure

Le site "Democratie-royale.org" est victime de la même censure :

Censure

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dduBerry 06/03/2016 21:11

Ca ne vient pas de Firefox spécialement, car je suis sous Google Chrome, avec un ordi tout neuf (donc pas encore de cookies, ou pas de virus malveillants) et j'ai le même problème d'affichage de page rouge d'avertissement.
C'est donc bien une censure qui se fait en amont.

dduBerry 06/03/2016 20:42

L'avertissement peut apparaître sous une autre forme : il faut cliquer dans "DETAILS" pour qu'un second texte de mise en garde s'affiche, à la fin duquel on peut cliquer sur "JE VEUX CONSULTER CE SITE."
Mais bien sûr, les nouveaux lecteurs risquent de se laisser intimider par la mise en garde.. Le système, en bout de course, commence à craindre la réinformation et prend des mesures !

Cadoudal 03/03/2016 08:04

Eh oui, Gogole est de la partie, un acteur puissant du NOM, comme FesseBouc et autre Touiteheure....Nous sommes surveillés, merci qui ? Les smartphones seront les nouveaux instruments de l'esclavage, géolocalisé, espionné et quand la monnaie sera dématérialisée ce sera un vrai régal.