Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 12:17

Une affaire qui n'est pas sans rappeler le silence de 5 jours des medias français pour évoquer les agressions sexuelles contre des femmes lors de la nuit de l'innommable le 31 décembre 2015 en Allemagne, Suède, Autriche, alors que la police de Cologne diffusa initialement un communiqué déclarant que la nuit s'était bien passée, que les polices de ces pays ont tenté de dissimuler l'information, et que la chaine publique allemande ZDF présenta ses excuses pour sa lenteur à couvrir l'évènement.

L'incident en Suède, en date du 20 janvier, a opposé cette fois-ci des policiers suédois contraints de s'enfuir pour sauver leur vie devant une foule de migrants alors qu'ils essayaient de sauver un garçon de dix ans qui avait été violé à plusieurs reprises la semaine auparavant. Cette information, parue dans un article publié il y a 4 jours dans le Daily Mail, est passée totalement sous silence chez nous.

 

Voici ci-dessous l'original en anglais, puis la traduction "google" :

Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3417669/Police-flee-lives-Swedish-migrant-camp-surrounded-screaming-mob-try-relocate-ten-year-old-boy-raped-multiple-times.html

Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3417669/Police-flee-lives-Swedish-migrant-camp-surrounded-screaming-mob-try-relocate-ten-year-old-boy-raped-multiple-times.html

La traduction "google" :

Des policiers suédois contraints de s'enfuir devant une foule de migrants pour sauver leur vie

Un article de "Sputnik News" du 26 janvier a évoqué l'information :

 

"L'incident, qui a eu lieu le 20 janvier, a été dissimulé par la police. Ce n’est que plus tard que le rapport de police a été rendu public. Les responsables du Service suédois des migrations avait plus tôt pris la décision de déplacer une partie des migrants après de nombreux actes de violence à l’encontre d’un garçon de dix ans dans le centre d'accueil de réfugiés. Les responsables se sont alors heurtés à la résistance des migrants et ont dû faire appel à la police. "

Source: http://fr.sputniknews.com/international/20160126/1021235963/suede-migrants-fuite-police.html

Source: http://fr.sputniknews.com/international/20160126/1021235963/suede-migrants-fuite-police.html

L'article du Daily Mail indique en anglais: "MailOnline has asked the Swedish Embassy for confirmation whether the child has been removed to safety". C'est-à-dire : "MailOnline a demandé à l'Ambassade suédoise la confirmation si l'enfant a été mis en sécurité." Aucune nouvelle depuis.

 

On attend de nos media qu'ils fassent le travail pour lequel ils sont grâcement subventionné...

Partager cet article

Repost 0
Publié par Ingomer - dans Suède
commenter cet article

commentaires