Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 12:16

Nous avons écrit le 18 novembre que "François Hollande est un président de guerre à l'extérieur (Mali, Centrafrique, Irak, Syrie) et un président de désarmement moral et spirituel à l'intérieur", et que "seul un réarmement moral et spirituel de la France pourra - peut-être si nous le méritons - changer le cours des évènements".

 

Or, dans un entretien video à MetroNews publié le 27 novembre, Marion Maréchal Le Pen, interrogée sur sa déclaration récente selon laquelle "l'islam ne peut pas avoir le même rang en France que le catholicisme", a répondu, justement, que vu que " notre civilisation, notre pays, notre mode de vie, notre identité est attaquée, ... il est important que les Français se réarment psychologiquement et moralement".  Marion Maréchal Le Pen nous lirait-elle ? Elle a ajouté cette remarque pertinente : "la culture dominante française est imprégnée entre autres de références au catholicisme", et "il est normal que dans le cadre de cette culture dominante, la religion catholique ait une visibilité plus importante que l'islam ne peut pas avoir pour des raisons simplements culturelles."

François Hollande a annoncé l'embauche de 10000 personnels de police, et son gouvernement reproche au précédent gouvernement de droite d'avoir supprimer des postes dans les forces de police. Les islamistes sont partout et peuvent frapper n'importe où. Ce n'est pas d'embaucher 10 000 policiers de plus ou même 100 000 qui changera quoique ce soit aux attentats terroristes. Encore une fois nous voyons les champions de la tolérance et de la "liberté" être en première ligne pour défendre une vision ultra-policière de l'Etat.

 

Sous l'Ancien Régime il n'y avait pas de force de police et il n'y avait pas pour autant des problèmes de sécurité. "(Les) forces de police armée, on peut dire que dans le royaume, elles n'existaient pas !" (F. Funck-Brentano, Ce qu'était un Roi de France, Librairie Hachette 1940, p. 189.). L'historien protestant Pierre Chaunu a même écrit : "être français s'est d'abord confondu avec le privilège de vivre protégé sous les fleurs de lys" (P. Chaunu, Le Grand déclassement, à propos d'une commémoration, Robert Laffont, Alençon, 1989, p. 77-78).

 

Ce que fait la république, c'est du tout sécuritaire sans aucune prévention, aucune éducation en amont. Le relativisme laïciste a détruit la défense immunitaire de la nation en favorisant l'intrusion en son sein de son ennemi, si bien que l'on puisse dire, en paraphrasant le poème d'Armand Robin, Le Programme en quelques siècles :

 

Ils ont détruit le catholicisme au nom de la "laïcité" et de la "liberté"

Nous réarmer moralement et spirituellement

... puis ils ont détruit la laïcité :

Nous réarmer moralement et spirituellement
http://www.lavie.fr/religion/islam/manuel-valls-il-faut-montrer-que-l-islam-peut-s-epanouir-en-france-15-06-2015-64170_20.php

http://www.lavie.fr/religion/islam/manuel-valls-il-faut-montrer-que-l-islam-peut-s-epanouir-en-france-15-06-2015-64170_20.php

Le 26 février 2015, invité de RMC-info, Manuel Valls parlait d'un Conseil des ministres "particulier", "car il est rare dans un Conseil des ministres de la république on parle d'une religion". Il déclara : "que demande les imams de France ? Ils demandent tout simplement que l'on forme des imams, que l'on forme des aumôniers, qui parlent français, qui soient français, qui ne viennent pas de l'étranger, qui demandent des financements pour construire des mosquées, qui soient transparents et ne viennent pas de l'étranger."

Nous réarmer moralement et spirituellement

François Hollande déclare la guerre à Daech - l'Etat islamique - à l'extérieur :

Nous réarmer moralement et spirituellement

... puis François Hollande et son gouvernement désarme les Français à l'intérieur :

Nous réarmer moralement et spirituellement

Il faudrait savoir... A quoi jouent-ils ?

 

Ils nous désarment moralement et spirituellement. Nous devons nous réarmer moralement et spirituellement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires